Des abribus interactifs à San Francisco pour la campagne digitale d’H&M

La célèbre marque de vêtements de mode, Hennes & Mauritz, a lancé une campagne digitale interactive innovante à San Francisco pour les habitants , en utilisant les abribus de la ville. Présentation en vidéo !

Clear-Channel-Monster-Media-HM

La marque suédoise a voulu atteindre les consommateurs en utilisant les technologies interactives : l’opération consistait à mettre en place des panneaux tactiles sur les différents abribus, sur lesquels les produits de la nouvelle collection automne étaient affichés dynamiquement. Des vidéos, photos et fiches produits sont ainsi mis à disposition, avec la possibilité de partager certains éléments sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter & Google+. Les passants peuvent aussi remplir un formulaire pour ajouter leur adresse e-mail et recevoir plus d’infos, de promotions et des codes de réduction.

Ce sont pas moins de 11 abribus tactiles de « Clear Channel » qui ont été mis à contribution pour soutenir la campagne d’ H&M dans toute la ville. Une excellente idée d’animation interactive, développée par « Monster Media » pour la nouvelle collection du Suédois.

Vidéo :

H&M from Monster Media on Vimeo.

Source