Street Art & QRcode : une belle alliance

Une opération de Street Art marketing est récemment apparue dans les rues de Newcastle : TrainerAngel… l’Ange Entraineur.

Orchestrée par le site de vente en ligne Soleheaven, spécialisé dans la vente de baskets tendances, cette opération « décalée » se compose de diverses installations uniques et numérotées qui associent le logo de l’Ange (ci-dessus) à une baskette fixée au mur. Regardez bien les images ci-dessous, vous pourrez distinguer une basket qui ne s’éloigne jamais plus loin de quelques pas de son ange.

L’identité graphique intègre un QRcode qui permet de connecter l’oeil virtuel du passant à l’univers numérique de l’Ange (video, tweet, fanpage) via un site web au format mobile.

Comme quoi, même des opérations de marketing mobile utlisant les QR Codes peuvent être artistiques !

via@TrainerAngel : Street Art Marketing & QRcode – QR dress Code.

One comment to “Street Art & QRcode : une belle alliance”
  1. Pingback: Street Art & QRcode : une belle alliance | MyFeelBack : QRCode Use Case | Scoop.it

Comments are closed.