L’agence TF1 Events, chargée de l’organisation d’une journée de séminaire pour le compte d’une grande marque de bière, a, à nouveau, choisi MobilActif pour digitaliser son événement.
Une collaboration efficace
Pour clôturer l’événement, l’agence a choisi de mettre en place une animation sous forme de deux quiz portant sur l’activité de l’entreprise. C’est là que nous intervenons !
Pour répondre aux attentes de notre client, nous avons développé 2 quiz autour du thème « Qui veut gagner des millions ? » en reprenant l’identité visuelle et sonore de la célèbre émission.
Chaque quiz comportait 11 questions et les participants pouvaient bénéficier d’un bonus « 50 : 50 » pour une des questions de leur choix. Grâce aux boîtiers Click, chaque participant a pu répondre au quiz. A la fin du temps imparti, pour chaque question, la réponse correcte s’affichait ainsi que le pourcentage de participants ayant correctement répondu. Au terme de l’animation, la récupération des résultats nous a permis de récompenser le participant ayant le plus de réponses correctes.
La journée c’est clôturée sur cette touche digitale apportée par MobilActif !