Wonderbra : le mobile déshabille l’égérie Adriana

Wonderbra connu pour ses campagnes de communication osées voir choquantes, s’est lancée dans une nouvelle ère. Sa toute nouvelle campagne de communication dévoilée le 1er octobre et réalisée par les agences Digitas France et Publicis 133 intègre la technologie digitale via le téléphone mobile.

L’objectif de cette campagne est de présenter la largeur de l’offre Wonderbra en ciblant la trentenaire moderne à travers plusieurs supports tels que l’affichage, la presse féminine, mais aussi  le digital afin de créer le buzz.

Wonderbra a donc crée une application mobile « Wonderbra Decoder » qui permet d’interagir avec les affiches de la campagne. Grâce au QR code présent en bas à droite de l’affiche publicitaire vous pouvez télécharger l’application qui vous permettra de révéler la lingerie d’Adriana. De plus l’application permet via un ordinateur de découvrir la vidéo ou l’égérie dévoile ses sous-vêtements dans la cabine d’essayage.

L’application « Wonderbra Decoder » est disponible sur l’App Store et Google Play.